[Revue] Palette Backtalk d'Urban Decay

Hello petit oiseau du paradis! (C'est une belle fleur j'te jure haha)
Je te retrouve pour te montrer la palette Backtalk d'Urban Decay, ma récente acquisition que j'ai tant désirée (ils ont fait de la bonne pub hahaha). Je l'ai eu chez Ici Paris XL en profitant d'une promo -20%!
Palette qui allie fards à paupière, highlighters/blush et miroir tout en un !
Les couleurs sont dans des tons de roses/vieux roses avec en plus du brun et beige clair (pratiques pour les transitions).
Mate la bête et les swatches!

Partie yeux
Partie visage
Swatch highlighters/blush

Swatch eyeshadows
La qualité des fards : 
Niveau eyeshadows, les couleurs mates sont un peu poudreuses, il faut travailler les fards en beaucoup de couches pour avoir une couleur intense.
La partie teint est facile à utiliser pour celles qui ont peur de trop en mettre, l'application à dû se faire  en plusieurs couches pour avoir mon résultat (photo à la fin de l'article). Les poudres pour le teint sont discrètes et satinées (pas de "grosses paillettes").

Le packaging :
C'est une palette en carton (sans l'insulter haha). Le format est hyper pratique ! Avec le miroir détachable et émanté, une innovation que je n'ai pas vu ailleurs et le 2en1 yeux et visage. Les couleurs et motifs de la boîte sont belles et la typo moderne, j'adore!

C'est tout pour cette fois-ci, je te souhaite le meilleur et te laisse avec mon makeup de jour réalisé avec la Backtalk!
Si tu as la palette qu'en as-tu pensé? Tu as des photos de maquillages avec? Et si tu ne l'as pas, elle te tente?
Des poutous baveux et à la prochaine!

Commentaires

  1. Hello!
    Alors je vais faire mon e****deuse mais... J'en attendais mieux? ahah.
    J'avais vu passer des make ups promotionnels et je m'étais "ouah ça envoie du pâté". Finalement, je trouve qu'elle est jolie, mais je commence à me lasser de ce genre de teintes je crois...
    Enfin, c'est un joli article hein, juste que je passe mon tour ^^

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés